LE GROUPE BILDERBERG 2008 CHOISIT BARACK OBAMA
Il y a de cela plusieurs siècles, un ordre secret vit le jour, une sombre organisation composée d’une élite se dotant d’un droit légitime de gouverner les peuples. Forme moderne d’une société secrète dont l’origine se perd dans les racines de la civilisation occidentale, ses membres planifièrent un plan global de domination mondiale, soumettant les habitants de la terre à leur joug et à leur philosophie. Pour y parvenir, ils décidèrent de contrôler le système financier naissant.
Ce but s’est ensuite transmis de génération en génération au sein de l’élite, adaptant habilement le plan aux évolutions de chaque époque. Au XXIe siècle, des milliards de gens subissent, au quotidien, la main pesante de ce pouvoir. D’aucuns se croient « libres » alors que tous les grands secteurs sont déjà intégralement contrôlés. Comme le « système » de la mondialisation est totalement sous le contrôle de cette élite, de grandes transformations sont désormais très proches.
Cette organisation occulte est implantée dans tous les pays. Leurs codes sont précis, leur langage basé sur les symboles. Le plan global est en place avec une démocratie de façade et une société efficace dans le conditionnement et la manipulation des consciences.
Les grands problèmes du monde ont désormais racine commune. Chaque jour, des milliers de personnes meurent au nom de leur stratégie.
TABLE DES MATIÈRES
Introduction – Groupe Bilderberg et Cie enfantent le mondialisme – La dictature médiatique et l’illusion d’une liberté – L’élite du Bilderberg Group gère le départ des néo-conservateurs – Mise sur orbite de B. Obama – H. Clinton et B. Obama conviés à recevoir les ordres de l’Elite – Le colistier de B. Obama a t-il été désigné par le Groupe Bilderberg ? – Août 2008 : Joe Biden est désigné candidat à la vice-présidence de B. Obama – Joe Biden et le sujet brûlant de l’Iran – Les magouilles discrètes entre Téhéran/Washington/Onu – J. Biden donne des sueurs froides aux Israéliens – Le projet des mentors d’Obama au sujet de l’Afghanistan – Barack Obama est-il un candidat sérieux ? – B. Obama : le perroquet utile qui cherche les compromis et à étouffer la vérité – Bush signe la nouvelle loi sur les écoutes, approuvée par Obama, rejetée par Clinton – B. Obama et les néo-conservateurs – Politique énergétique : Obama écoute T. Boone Pickens – B. Obama est-il conscient du rôle qu’on souhaite lui voir jouer ? – La désastreuse gestion du « Plan Paulson » par B. Obama – Liste des participants de la réunion annuelle du Groupe Bilderberg 2008 – Annexe / Projecteur sur Hillary Clinton.
Format A5 – 98 pages